Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ZombiBlog
15 mars 2007

Mini IRL (2 zombleurs et 1 renard)

Beearrrrglgllg... rrrRRrrrrooooOOoo...grlgrl... à tous !!!

Voilà un petit compte-rendu de la fausse mini IRL de Février 2007, effectivement il yavait le Grand, le TOUT puissant, le SAIgneur, le commanditaire Nagash, ainsi que la Terreur, le Pustuleux et l'impénétrable Jabb rejoint par  le  Pestiféré, le vrombilateur, le Ratapoualeur, le  Dégueulateur Zel !!! dans ce magnifique bar Metal au doux nom de " Furieux " qui nous a passé une bande son démoniaque, à savoir Etienne Daho, Nene Cherry, Desir Less, Noir Désir... bref de la patate en boite !!! Je remercie aussi les charmantes personnes à notre droite qui nous ont conseillé sur les divers " vrrr, brrr, vraouum, ... ", et aussi merci au Photographe qui c'est amusé à prendre ma gueule de détérré après mon 1er litre de bière, amen !

Voilà, lisez bien cette planche, et petit jeu :

Devenez ce que se disent les 2 zombleurs et le renard de bord d'autoroute... !!!

Bon jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merde, je n'aurais pas du jouer !
N
Tulipe> tu gagnes un Nagash à la maison ;)
Z
Tulipe > Goût de chiotte toi-même ! :)
T
Ca ne me dit pas qu'est ce que l'on gagne ...
N
AHAHAH EXCELLENT !!! t'es trop bon Tulipe ! ;)
Archives
Publicité
Publicité