Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ZombiBlog
11 mars 2007

Fan art du dimanche !!!

Attention nouvelle session de fan art du dimanche, mais bon c'est fini le temps ou on vous en mettais des milliards de fan art du dimanche, maintenant on va jouer les ecureuils (undead les ecureuils, avec le poils qui colent et le regard pas frais), on va se garder de la noisette (zombi la noisette) on va vous en mettre qu'un ou deux par sessions et se reserver le reste pour plus tard.

Donc cette semaine on a du black cafard avec pleins pleins d'asticots tout mignons et visiblement tres joueurs... classe quoi !!!

asticotss

PS : bah ouais quoi les morts ca se fait bouffer par les vers et les asticots, pourquoi que j'en mets pas plus dans mes zombis a moi, voila que je vais reviser mon zombi illustré moi... merci Black cafard.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmh c'est charmant t'as discution, dark ^^<br /> <br /> Merci pour tout vos compliments !!!! XD
D
pourquoi ne pas commencer par manger les asticots !<br /> vu qu ils ont été nourris par les cadavres et en + ça a plus de goût mais si mais si allez goûtés vous verrez vous ne serez pas déçus en + c'est plein de proteines
M
Le relief est saisissant, on les voit presque bouger...<br /> Du grand art morbide ^^
S
hmmmm ... appétissant (jvais aller manger des cadavre d'animaux avant d'en devenir un pour les asticots ) très ... expressif !
C
Zombi, camisole, maggots, tout ça en un dessin ! Que du bonheur !<br /> Merci, Black-Cafard
Archives
Publicité
Publicité