Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ZombiBlog
20 février 2007

Quel beau jour pour non-mourir !

Je voue une haine éternelle à cet ébéniste pourtant extrêmement talentueux qui a conçu mon cercueil. Ce magnifique ouvrage de bois exotiques m'a retenu plus que prévu sous terre ... J'y ai laissé mes ongles et usé l'extrémité de mes phalanges à essayer de m'extirper de cette boite pendant un temps que je suis heureux de ne pas avoir mesuré. Mais voilà, ça y est je suis de retour sur cette terre (avec un peu de retard, j'en conviens) en compagnie de mon colocataire au sein de cette dernière demeure de bois qui n'est maintenant plus que miettes, Zombi la mouche (Ouais, elle est facile, mais c'était tellement tentant) :

zombilamouche0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yesss...Nagash à la colo.
N
Bienvenu Choops, et super illus !!! ;)<br /> <br /> Bon, Sti moi je veu m'y coller à la colo, elle est super la planche !!!
S
Ah oui :<br /> Il manque 2 3 cheveux derriere sur la maman sur la derniere image, a ajouter ;)<br /> Que le coloriste n'oublie pas d'ajouter son nom sur l'image of course !!
S
La line est dispo :<br /> http://cerveaubouillu.free.fr/blog/marcel2_nb.gif
C
@Pascalum :<br /> Merci ^^<br /> <br /> @Grovilain :<br /> T'inquiète j'ai des idées de vraies planches avec plein d'images et des bulles de "beeeeuaaaargh" ;D
Archives
Publicité
Publicité