Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ZombiBlog
27 mars 2007

CHVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

interlude1

Et voila j'ai crée la petite rubrique interlude, pour mettre les petites conneries hors series.
Et pour ça rien de tel que la seconde petite planche realisée lors de la premiere IRL du Zombieblog
ou une charmante voisine de table nous a confime qu'une tronçonneuse qui découpe un cadavre en décomposition ça fait CHVRRRRRrrrrrrrrr !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ouais, la vieille tronche qu'elle a fait quand on lui a demandé le bruit que faisait une tronçonneuse quand on découpe un zombi. HAHA ! :)
T
qui ne sait pas qu'une tronçonneuse découpant un zombi ça fait CHVRRRRRrrrrrrrrr .... J'te jure ....
J
mais euh, c'est pas vraiment moi :)
A
hey mais Jabb s'est coupé les cheveux et a fait une teinture ici!!! :D
J
héhé, c'est fait expres le ketchup, la derniere fois vous m'en avez demandé :)
Archives
Publicité
Publicité